Eurosport
Presnel Kimpembe et Pablo Sarabia absents lors du match Toulouse-PSG (Ligue 1)
Par
Publié 30/08/2022 à 13:43 GMT+2
LIGUE 1 - Respectivement blessés à un mollet et à la jambe gauche, Presnel Kimpembe et Pablo Sarabia manqueront le déplacement à Toulouse (5e journée de Ligue 1) mercredi soir. Victime d'un coup lors du match nul face à Monaco (1-1) dimanche dernier, le défenseur international français va rester en soins ce mardi et mercredi, précise le champion de France dans un communiqué.
PSG, trop facile ? "Le syndrome 'anciens joueurs' est le seul danger qui guette"
Video credit: Eurosport
Le PSG a annoncé l'absence de deux joueurs pour le déplacement à Toulouse (5e journée de Ligue 1) mercredi. Presnel Kimpembe et Pablo Sarabia manqueront ainsi l'opposition face aux hommes de Philippe Montanier. "Presnel Kimpembe restera en soins aujourd'hui (mardi) et demain (mercredi), suite à un coup reçu à un mollet lors du dernier match", face à Monaco (1-1) dimanche au Parc des Princes que le défenseur international a disputé en intégralité, précise le champion de France.
Entré en jeu en toute fin de match à la place de Lionel Messi dimanche, Pablo Sarabia, "victime d'un choc sur la jambe gauche, restera en soins 48 heures", ajoute le club parisien. (Avec AFP)
Publicité
Publicité